Jour J : On trace la route !

Tout d’abord la suite du feuilleton d’hier : Apple a finalement validé la bonne version à 2h ce matin. Just in time !

Et le bilan : 40 utilisateurs aujourd’hui. Pas mal pour une toute première journée ! J’avais misé sur 30 utilisateurs pour tout le mois d’avril, je sens que je vais dépasser cet objectif …

Par contre, pas de bol : certains utilisateurs expérimentent une petite facétie du serveur : les codes SMS de connexion leur sont envoyés à la suite sans qu’ils aient le temps d’en rentrer un. Alors là … Je ne m’attendais pas à celle-là … Bon. Il faut s’armer de patience a priori et on y arrive, mais ne vous en faites pas, on travaille dessus ! Cela devrait se résoudre sous peu, et vraiment toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je vois également que certains ont déjà parrainé leurs amis. Bravo !

Pour parrainer, regardez l’aide en ligne : http://tempoapp.fr/faq/

ET … mieux que bien … certaines annonces ont déjà été rédigées !

Bien sûr il faut que le réseau se créé, alors continuez à parrainer et n’hésitez pas à renvoyer vos annonces par SMS à vos contacts qui eux-mêmes parraineront d’autres personnes qui en parraineront d’autres qui répondront à vos annonces !

Et, bien sûr : notez l’application dans les Stores pour que les gens aient envie de la télécharger (peut-être pas tout de suite, à cause des facéties citées plus haut) et qu’ils aient envie ensuite de répondre à vos annonces !

Allez … On trace la route. Vous êtes les pionniers ! D’ailleurs, je m’en vais de ce pas vous donner à tous le statut Ambassadeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *