L’équipe des bâtisseuses de

Tempo le temps d’un coup de main

 

Isabelle Chalony

CEO / Fondatrice

Ingénieure de formation, utopiste de tempérament, j’ai passé 20 ans dans des grands groupes industriels. Ce qui m’anime le plus ? Créer du lien entre les gens. Je le fais grâce au théâtre : je suis auteure, comédienne et metteur en scène à mes heures perdues … qui sont de moins en moins nombreuses ! C’est d’ailleurs grâce au théâtre que j’ai rencontré Agnès avec laquelle je me suis régalée sur scène !

Mais j’avais en tête l’application Tempo et l’idée de permettre des rencontres grâce à l’échange de coups de main.

Je trouvais intéressant de se servir de cet objet du quotidien par excellence, cet objet qui isole, tout en nous mettant en réseau, qui individualise en utilisant le mot « social », bref, cet objet fascinant qu’est le téléphone portable  pour créer du VRAI lien.

En 2017 j’ai donc décidé de laisser derrière moi 20 ans de carrière dans l’industrie pour me lancer dans la route semée d’embuches et de merveilles de l’entrepreneuriat. Et je ne le regrette pas un instant !

Agnès Arpaïa Schmitt

Responsable de la communication, du maintien du moral des troupes et de tant d’autres choses …

 

Moi aussi j’ai travaillé pour l’industrie, pendant 15 ans, au département finance. 

Partie pour enseigner le yoga et pratiquer la médecin indienne, je continue dans cette voie tout en ayant rejoint l’équipe de Tempo.

J’ai la chance de connaître Isabelle de longue date et c’est à la cantine de notre entreprise qu’elle m’a parlé pour la première fois du projet. J’ai tout de suite été convaincue par les valeurs de Tempo qui sont proches de celles du yoga : le service, l’équité, l’entraide et l’humanisme.

Je suis donc ravie de faire partie de cette aventure.