Associez vos associations

Tempo lève la main, première application mobile d'échange de services contre du temps

Nous aimons vos associations, aidons-les !

Nous sommes en train de monter des parrainages avec des associations existantes. L’idée est de financer des associations qui proposeraient un abonnement Tempo à leurs adhérents. Une façon efficace d’agrandir le réseau pour vous permettre de trouver preneur pour vos annonces !

Quel type d’associations ?

CE, associations sportives, étudiantes, clubs de sport … Toutes les organisations qui pourraient voir ce partenariat comme la possibilité de simplifier la vie de leurs adhérents.

Il peut s’agir de permettre aux parents de s’arranger pour les accompagnements aux compétitions : un parent souvent disponible le week-end pourra amener aux tournois et gagner des heures qu’il pourra utiliser pour demander un service de bricolage à un autre parent du club, de recréer une vie de quartier (pour les CIQ notamment), de financer un nouveau projet (pour les Centres Sociaux Culturels en manque d’argent) etc …

Un bon moyen de faire vivre un club, un quartier, une association en donnant envie à ses membres de s’impliquer d’avantage !

Comment faire ?

Demandez à l’association de nous envoyer un mail : contact@tempoapp.fr nous nous chargeons du reste.

Plus d’informations ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *