Alors, ce démarrage ?

Tempo lève la main, première application mobile d'échange de services contre du temps

Je vous avoue que depuis 13 jours, je ne touche plus terre. J’arrive dans une nouvelle étape du projet : les chiffres, les courbes, les tendances sont décortiqués heure par heure, je suis face à un grand puzzle qu’il faut arriver à assembler pour dégager … une stratégie !

Dans l’ensemble les chiffres sont très bons ! 158 personnes en ce 19/04/18 alors que j’en espérais 30 pour tout le mois d’avril. 105 annonces … et, surtout : 2 services aboutis, et 2 en cours. Dans mes prévisions je me disais qu’on resterait certainement 2 longs mois sans aucun mouvement. Les signes sont positifs !

Mais l’équilibre est fragile, bien sûr, et il faut sans arrêt réinventer des façons de communiquer : à la communauté existante et à la nouvelle communauté potentielle.

Un article devrait sortir dans La Provence, suite à la journée de lancement (60 personnes quand même !).

Je suis en contact avec Radio France Bleue Provence : on va voir …

Et si vous avez des connaissances qui connaissent d’autres connaissances qui ont des amis qui connaissent du monde qui pourraient faire parler de Tempo et faire grandir la communauté : WELCOME ! Un p’tit mail : contact@tempoapp.fr

A bientôt pour de nouvelles aventures, et … qui sait ? peut-être un nouvel article, une interview, le passage des 200 utilisateurs ou un chiffre d’affaire enfin au-dessus de 10€ (c’est mon comptable qui serait content …) !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *