Intéressée par le groupe d’entraide des femmes entrepreneures ?

Nous avons toutes un talent qui pourrait aider une autre femme entrepreneure et … nous avons toutes un besoin qui pourrait facilement se résoudre avec les bonnes compétences … 

Tu es une femme entrepreneure ?

Tu aurais bien besoin d’un coup de main de temps en temps, et, toi aussi, tu pourrais rendre un services si ça ne te prend pas trop de temps ?

Arrêtons de perdre du temps !

Abonne-toi au groupe d’entraide des femmes entrepreneures de France dans l’appli « Tempo, le temps d’un coup de main ». Poste une annonce correspondant à un de tes besoins, et une autre correspondant à une de tes compétences.

Dans l’appli « Tempo », nous n’échangeons pas de l’argent, mais du temps, grâce à un compteur qui comptabilise les services que tu reçois et que tu donnes. L’entreprise est agréée Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale.

Actus 11/2019 :

Pour l’instant, nous sommes une 20aine. Rejoins-nous pour faire grossir le groupe ! Tu pourras peut-être trouver de l’aide pour une de tes problématiques du moment. Tu disposeras de 3 mois d’abonnement gratuits et de 2h offertes sur ton compteur temps. Profites-en pour poster 2 annonces : 1 pour un besoin, l’autre pour 1 compétence. Nous pourrons ainsi voir l’état des lieux des besoins et des demandes !

Soit … mais comment faire ?

D’abord, deux cas, assez simples : tu as l’application « Tempo, le temps d’un coup de main », ou tu ne l’as pas.

1/ Tu n’as pas l’application

Clique, ici depuis ton téléphone.

2/ Tu as l’application

C’est bien. Vraiment.

Dans ce cas, tu vas dans l’appli, tu cliques sur ton nom dans la page d’accueil et, dans le code groupe, tu rentres « femmes » (la procédure est ici : https://tempoapp.fr/faq/ dans « Rejoindre votre groupe d’entraide »).