Vous êtes un Comité Social et Economique ? Amenez de la bienveillance au travail grâce à Tempo, le temps d’un coup de main !

Créer de l’entraide entre vos salariés

Demandez la création d’un groupe dédié à votre CSE, communiquez et … laissez la magie opérer : Armance de la compta va pouvoir aider Auguste du bureau d’études à déménager, Alexine de la logistique prêtera sa perceuse à Antoinette des ressources humaines, Félicie des achats proposera à Séraphin qui travaille sur la chaîne de montage de transporter un colis à Nice pour sa maman …  Ils ont tous tellement à partager !

Améliorer la qualité de vie de vos salariés

Avec ce système d’entraide, les parents isolés pourront bénéficier d’un coup de main gratuit s’ils doivent récupérer leur enfant à la crèche le jour de la réunion de service, les aidants familiaux se sentiront en confiance pour partir (enfin !) en week-end en laissant leur parent entre de bonnes mains, les nouveaux arrivants pourront rapidement faire connaissance … 

Marquer votre mandat en offrant une innovation sociale

L’économie collaborative est dans l’air du temps, vos salariés en parlent, ils l’utilisent certainement … grâce à vous, l’innovation sociale va faire son entrée dans votre entreprise ! La vague ne fait que commencer, alors, osez innover !  

Faire un achat responsable

à une entreprise française aux valeurs fortes, ayant reçu l’agrément d’état Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale.

Animer votre CSE

Tempo favorise les échanges, la communication, l’entraide, renforce les relations humaines et remet le CSE au coeur des relations sociales entre salariés …Vos salariés se sentiront plus impliqués envers le CSE !

Nous vous fournissons des encarts pour vos réseaux sociaux, vos mailings, des dépliants et des affiches numériques, tout pour bien parler de votre volonté de mettre en place un système d’échange de coups de main entre salariés… Avec tous ces outils, c’est à vous de jouer ! COMMUNIQUEZ à fond ! Les gens adorent l’idée, encore faut-il savoir qu’elle est en place dans son CSE !

Deux salariés qui échangent des services sont protégés par leur assurance responsabilité civile si le moindre pépin arrivait.

Concernant la protection des données, nous sommes conformes au RGPD, nous ne les vendrons jamais, même au plus offrant. C’est dans notre ADN.

Et pour l’URSSAF ? Il n’y a rien à déclarer puisque les services ne sont pas rendus dans le cadre du travail et qu’ils ne peuvent pas être considérés comme du travail dissimulé.

Les services que vos salariés rendent ou reçoivent avec Tempo sont gratuits. Ils échangeront du temps mais pas de l’argent. L’application, quant à elle, existe dans sa version gratuite mais limitée. Ici nous vous proposons d’offrir la version premium à tous vos salariés, pour un usage optimal.